JOEL CAPMISSIO PHOTO_edited.jpg

JOEL

Bonjour à tous,

Je m'appelle Joël j'ai 23 ans et je suis natif de Saint-Joseph à l'Île de la Réunion. Je suis vendeur en librairie catholique et écrivain. Pratiquant catholique depuis ma naissance, mon cheminement s'est fait dans plusieurs groupes Charismatiques et cela m'a permis de confirmé ma foi. Lors d'une veillé de prière, j'ai eu la Grâce surnaturelle d'expérimenter l'Amour du Christ. Cela a renforcé mon désir de suivre Dieu et sa loi d'Amour.  A l'âge de 17 ans, pendant une veillée Pétale de Rose en l'honneur de Sainte-Thérèse de Lisieux, j'ai été pris d'Amour pour elle et cela m'a aider à mieux me rapprocher des Saints. Depuis ce jour je désir devenir un Grand Saint.

Cette Grâce exceptionnelle m'a ouvert l'esprit et le cœur et c'est ce qui m'a conduit naturellement à écrire un livre sur Saint Charbel Makhlouf. ( Les Miracles de St Charbel le saint qui suinte de l'huile). Mon expérience en tant que vendeur en librairie catholique et mes multiples lectures d'ouvrages Chrétiens, me permettent d'évangéliser. Cependant je ressent le désir de vivre d'autres expériences d'évangélisations. Capmissio répond à ce besoin. J'aurais ainsi la JOIE de retrouver d'autres jeunes qui partages ma foi.


Sans vous cette année à CapMissio ne pourrait être possible. En effet, CapMissio étant financé uniquement par des dons, j'ai besoin de votre aide financière et de vos prières. Je m'engage à vous envoyé 4 lettres pour vous partager mon quotidien et je porterais chacune de vos intentions.


Par Amour de Jésus et de Marie,

 Fraternellement,

 Joël