CONSTANCE

"Bonjour, je m’appelle Constance , j’ai 18 ans, je suis née à Paris.

 Je viens de passer mon bac, et grâce à Dieu, cela s’est très bien passé !

J’avais prévu depuis quelques temps de prendre « une année de césure », avant de m’engager dans des études de journalisme, afin de me donner le temps de prendre du recul, et réfléchir à ma vie, ce qu’elle est, ce que je veux en faire, et ce, avec le Seigneur.

Durant cette année, j’avais pour idée de faire de l’humanitaire, mais il y a une multitude de possibilités et je me sentais un peu perdue. L’été, j’ai donc demandé à Dieu de me montrer ce qu’il fallait que je fasse. Le lendemain, j’ai ma réponse : je découvre l’existence de CapMissio : c’est le coup de foudre !! Cette école présente exactement TOUT ce que je souhaite vivre,  faire et apprendre. 

Il faut savoir que je me suis convertie il y a environ 2 ans, et je commençais de plus en plus à vouloir faire des études bibliques, ou une formation  sur la Bible etc.…. Je voulais aussi rencontrer des chrétiens, faire de l’humanitaire, et, à CapMissio, tout est réuni ! Merci Seigneur !

J’ai vraiment besoin de cette école, je sais que je peux y apprendre énormément. Je veux vivre chaque jour avec le Seigneur et j’ai un besoin fou d’évangéliser... J’évangélise tous les jours, mais il me manque certaines connaissances que je peux acquérir à CapMissio. J’ai besoin de donner 1 an à Dieu, besoin de me donner 1 an aux autres... Besoin de tout ce que cette école propose ! Je ne me vois pas faire autre chose l’année prochaine.

Cette école est la réponse à mes prières.

Mais cette école coûte un certain prix. 

Pour cela, je cherche des parrains, je fais donc appel à votre générosité. J'ai vraiment besoin de votre aide pour pouvoir faire CapMissio ! Et je serai heureuse de porter vos intentions de prière.


Merci, merci beaucoup ...


Soyez bénis !" 

 
 

3, av. du Dr Pezet ; 34090 Montpellier

04 67 75 30 19

ABONNEZ-VOUS CI-CONTRE A NOTRE CAPMISSIONEWS

©2018 by Capmissio. Proudly created with Wix.com