DSC00970.JPG

EUDOXIE

Bonjour à tous,

Je m’appelle Eudoxie, j’ai 21 ans et je viens d’obtenir une licence de psychologie à l’IPC.

Entourée de 3 frères (dont un séminariste !), je viens d’une famille chrétienne habitant au Chesnay (78).

Ma foi s’est progressivement renforcée grâce au scoutisme, aux amitiés et à de nombreuses activités et engagements ayant une part spirituelle.

Me l’appropriant pleinement j’ai alors ressenti la nécessité de la vivre concrètement au quotidien et d’annoncer la Bonne Nouvelle.


Cependant, confrontée à la vie étudiante, j’oublie souvent cet objectif de vivre pour la Gloire de Dieu et le salut du monde. Je ressens donc le besoin de donner une année pour Dieu par les services de mission et d’évangélisation de CapMissio, de me former, d’approfondir ma foi et de discerner ma vocation.

Ainsi, les 4 piliers de CapMissio : la vie en communauté, la vie de prière, la vie de service et la formation m’ont paru complets pour grandir spirituellement, charitablement et intellectuellement ; et ainsi, pouvoir faire aimer Jésus autour de moi dans la suite de mes études et dans ma vie entière !

Mais pour cela, je fais appel à votre aide. En effet, le financement de cette formation se fait par des dons. Vous pouvez devenir un de mes parrains et ainsi apporter votre aide autant financière que spirituelle. De mon côté, je m’engage à vous porter dans mes prières et à vous écrire quatre lettres au cours de l’année pour partager ensemble cette belle expérience qui m'est donnée de vivre.

Dans la volonté de grandir toujours plus vers la sainteté et de faire découvrir le Christ, je me confie à vos prières.

Soyez bénis !

Eudoxie