FABIOLA

Bonjour à tous ! 

Je pars à CapMissio ! C’est une année que je consacre à Dieu à travers la mission, la formation et l’évangélisation car Saint Jean-Paul II a dit que le meilleur moyen d’évangéliser les jeunes, ce sont les jeunes ! Alors, Go ! J’y vais ! 

J’ai grandi dans une famille catholique donc j’ai eu la chance de connaître Jésus très jeune. Maintenant, je choisis pleinement de le suivre et je veux le faire connaître. Un si grand trésor, ça se partage ! J’ai un immense désir de faire comprendre aux gens que Dieu les aime.

Mais pour cela, il faut avoir quelques notions... C’est pour cela que je fais CapMissio. C’est pour moi une chance.  Concrètement, c’est une année de formation et de missions au service du diocèse. Nous aurons des missions de témoignage et des missions de solidarité, ce qui est une grande joie pour moi qui aime servir les pauvres car c’est en servant les pauvres que je sers le Christ. 

Cette année m’aidera à m’épanouir pleinement avec Jésus-Christ, pour oser être moi-même car toutes nos actions sont ancrées dans une vie de prière qui me permettra d’être à son écoute et de remplir mon cœur de son amour pour le redonner aux autres. 

Pour vivre cette année, j’ai besoin de vos prières mais également de votre soutien financier car CapMissio ne fonctionne qu’avec des dons. Soyez assurés de mes prières et n’hésitez pas à me faire part de vos intentions, 

Fabiola

 
 

3, av. du Dr Pezet ; 34090 Montpellier

04 67 75 30 19

ABONNEZ-VOUS CI-CONTRE A NOTRE CAPMISSIONEWS

©2018 by Capmissio. Proudly created with Wix.com