LE STAFF

Accompagné par Mgr Carré et son auxiliaire Mgr Alain Guellec, le Staff de capmissio est composé de 5 personnes

Carré.JPG

MGR PIERRE-MARIE CARRÉ

L'école diocésaine CapMissio a été fondée par Mgr Carré et le Père René-Luc. L'Archevêque de Montpellier vient rencontrer régulièrement  les étudiants. Il leur donne un  cours de Christologie.

guellec2.JPG

MGR ALAIN GUELLEC

Mgr Alain Guellec est l'évêque auxiliaire du diocése. C'est lui qui est chargé de suivre CapMissio. Il représente le diocése au Conseil d'administration. Il donne un cours de Patristique aux étudiants.

RL_edited.jpg

PÈRE RENÉ-LUC

Le Père René-Luc a fondé CapMissio avec Mgr Carré en 2015. Il en est le directeur. Il vit sur place. Il est également aumônier d'étudiants et prédicateur en France et à l'étranger.

Son site de prédicateur : dieuenpleincoeur.com

dreuzy.jpg

AYMERIC ET JASMINE

Aymeric est le directeur adjoint de l'école. Il est laïc en mission ecclésiale et employé à plein temps. Son épouse Jasmine est  bénévole. Ensemble, ils forment un couple missionnaire au service de l'oeuvre. Ils ont 4 enfants : Eulalie, Hippolyte, Anatole et Pénèlope

DSC01060.JPG

GUILHEMINE

Guilhemine Brac de la Perriere est la secrétaire de CapMissio, elle s'occupe de la compatibilité, des parrainages et de la relation avec les donateurs. Elle est employée à mi-temps et maman de quatre enfants.

DSC01052.JPG

NATHALIE

Nathalie est la maîtresse de maison de CapMissio, elle assure la logistique des repas et du ménage en lien avec les 12 jeunes vivant sur place. Elle est employée à mi-temps et maman d'une petite fille.