IMG_2715_edited.jpg

AUBIN

Bonjour,

 ​Je m’appelle Aubin Madet, j’ai 22 ans et je termine ma formation en fromagerie fermière dans un élevage de brebis laitières. Je suis l’ainé d’une belle fratrie de 5 enfants et nous avons grandi dans la ferme de nos parents dans l’Allier.

 ​En contemplant la beauté de la création et l’amour fraternel qui jaillit du cœur de nombreux chrétiens, je me rends compte que la foi est le plus beau cadeau que nos parents essayent de nous transmettre et je les en remercie. Je suis conscient de la beauté du cadeau que le Seigneur me fait en me donnant la foi et j’aimerais la partager de mon mieux à travers une vie davantage ancrée dans l’Amour du Christ.

 Deux phrases résonnent dans mon cœur, comme soufflées par Dieu :

​« L’Amour est la plus belle chose et la plus importante qui existe sur Terre. »

​« Seule l’humilité me sauvera. »

 Je commence à découvrir à quel point la vie spirituelle, nourrie entre autres par la prière et les échanges fraternels, est importante pour garder une constance dans l’Amour. Je sens que, quelque soit ma vocation (je suis en discernement), CapMissio sera un très beau cadeau dans ma vie qui m’aidera à vivre ma vie en ami du Christ. Je souhaite que Jésus soit mon plus grand Amour, lui qui m’a montré à plusieurs reprises à quel point il nous aime. J’aimerais faire la volonté de Dieu dans ma vie et je sens qu’il m’appelle à vivre cette année de prière, de vie communautaire et de mission. Lui qui nous a créé et nous connaît mieux que nous-mêmes, faisons lui confiance, il fera notre bonheur.


J’ai besoin de votre aide pour m’aider à financer mon année en me parrainant. 

Cela me donnera l’occasion de porter vos intentions dans la prière. Je vous enverrai 4 lettres au cours de l’année pour vous partager mes missions. Chaque personne est infiniment aimée par Dieu. Votre prière sera notre plus grand soutient ! Prenez bien soin de vous tous !

Aubin