MARJOLAINE

Bonjour, 

J’ai 22 ans, je suis originaire du Pays de Retz où j’ai grandi avec mes parents, ma sœur et mes deux frères. J’ai eu la chance de connaitre Jésus depuis toute petite et de pouvoir développer ma relation au Christ à travers divers engagements, notamment dans ma paroisse en tant qu’animatrice auprès des jeunes. Les pèlerinages à Lourdes, les camps, les JMJ à Cracovie… ont été des temps forts importants dans ma vie car ils m’ont permis de fortifier ma foi et de prendre conscience de l’universalité de l’Eglise. C’est également lors des JMJ que j’ai fait une vraie rencontre avec Jésus. Depuis, je désire Le mettre toujours plus au centre de ma vie afin de L’aimer et de Le faire aimer ! 

Je travaille en tant qu’ergothérapeute en région parisienne depuis tout juste un an et depuis maintenant plusieurs mois, je ressens le besoin de prendre le temps d’être présente pour Dieu, de mieux Le connaitre, de rendre Sa Parole vivante dans ma vie quotidienne. J’aspire à ancrer davantage ma vie dans le Christ et à recevoir une formation afin de connaitre la parole et de mieux comprendre ma foi. Je souhaite également être formée sur les différents sujets de vie et de société en rapport avec notre foi et l’Eglise. Je me suis en effet rendue compte qu’il m’est difficile de parler de ma foi et de répondre aux questions des personnes qui m’entourent. Cette année pourra m’apprendre à témoigner, afin de porter la Bonne Nouvelle au monde ! Par ailleurs, le Pape François nous appelle à être des disciples missionnaires et à aller aux périphéries de l’Eglise. Les diverses missions de solidarité seront l’occasion de manifester concrètement la présence du Christ et de suivre Mère Térésa qui nous dit : « donne tes mains pour aimer et ton cœur pour servir ». Je désire donner du temps pour les autres simplement pour transmettre la joie et annoncer l’amour de Dieu pour chacun de nous.

Pour mener à bien ce projet, j’ai besoin de votre soutien spirituel et financier. L’école CapMissio fonctionne seulement grâce aux dons. Je cherche donc des parrains et marraines pour m’aider à financer ce projet. Soyez assurés que je vous porterai dans mes prières. Le côté financier est important mais votre soutien spirituel par la prière sera aussi infiniment précieux pour mener à bien nos missions.

Je vous remercie par avance de votre soutien, quel qu’il soit.

Je serai très heureuse de porter dans mes prières les intentions que vous souhaiterez me confier. 

En union de prières, 

Marjolaine

 
 

3, av. du Dr Pezet ; 34090 Montpellier

04 67 75 30 19

ABONNEZ-VOUS CI-CONTRE A NOTRE CAPMISSIONEWS

©2018 by Capmissio. Proudly created with Wix.com