PIERRE

Je m'appelle Pierre et j'ai 24 ans. J'ai grandi avec mes 4 frères dans une famille catholique en Ardèche. Le désir de faire une école d'évangélisation remonte à environ 3 ans, peu de temps après ma conversion. Depuis c'est devenu un appel de plus en plus pressant, particulièrement au cours de cet été. Je choisis aujourd'hui de donner une année à Jésus à CapMissio pour rester dans le monde et pouvoir faire un maximum de missions auprès des jeunes et des plus pauvres. 

CapMissio va me permettre  aussi de me former solidement pour répondre aux questions du monde sur l'Eglise et son message qui apparait de plus en plus souvent comme décalé... 

Cette année de césure  arrive à la fin d'un cycle dans mes études (droit puis flutes traversières), mais aussi 2 mois après mes fiançailles. Je remets donc tous mes projets d'avenir au Seigneur, pour qu'Il m'aide à discerner ce qu'Il attend de moi.

Je confie à vos prières cette année missionnaire. Je m'en remets également humblement à vous financièrement puisque CapMissio ne fonctionne qu'avec des parainages, des dons. 

 Soyez assurés de mes prières et n'hésitez pas à m'envoyer vos intentions de prière.

Soyez bénis en surabondance !


Pierre

 
 

3, av. du Dr Pezet ; 34090 Montpellier

04 67 75 30 19

ABONNEZ-VOUS CI-CONTRE A NOTRE CAPMISSIONEWS

©2018 by Capmissio. Proudly created with Wix.com