
ALICE
Alice est Bretonne, elle a 26 ans, et est ingénieure. Elle a choisi de rester à Montpellier pour poursuivre son discernement vocationnel. Elle cherche actuellement du travail.

AUBIN
Aubin est originaire de l'Allier, il a 21 ans. Après un camp scout et les JMJ de Lisbonne, il a choisi de vivre une année de postulat à la communauté des frères et sœurs de St Jean.

CHLOE
A la rentrée prochaine, Chloé rentre à Toulouse, où elle a grandi, pour commencer des études d’ingénieur en agronomie. Elle s’engage dans la fraternité du Sacré Cœur de la paroisse étudiante pour poursuivre la mission !

CLOTILDE
Après les JMJ de Lisbonne, Clotilde s'en ira en pèlerinage. Elle partira de Dijon, où elle a fait ses études de kinésithérapie, et marchera sur les chemins de Saint Jacques jusqu'en Espagne.

FLORIAN
Florian a 20 ans.
L'année prochaine, il restera à Montpellier. Il a postulé pour être surveillant dans un collège de l'enseignement catholique et sera engagé dans les Colocs en Plein Coeur

JOËL
Joël vient de l'île de la Réunion. Son projet pour l'année est en cours de réflexion. Une chose est sûre : il veut poursuivre la mission, continuer d'annoncer le Christ.

LOUIS
A la rentrée, Louis entrera en dernière année d'école d'ingénieur à Paris, en alternance. Et il se préparera au mariage, prévu pour août 2024.

LOUISE
Louise a 23 ans, elle vient d'Amiens. A la rentrée prochaine, elle restera à Montpellier afin de continuer mes études en communication, et rejoindre les Colocs en Plein Coeur.

MATHILDE
Auparavant, Mathilde suivait des études de préparatrice en pharmacie à Caen. A la rentrée prochaine, elle emménagera à Paris pour intégrer une formation d'éducatrice de jeunes enfants.

ROMANE
L’année prochaine Romane reste à Montpellier. Elle va intégrer les Colocs en Plein Coeur et commencera à travailler tout en préparant le CRFPA, examen d’entrée à l’école des avocats.

SAMUEL
Samuel est réunionnais.
Après un été entre la Réunion et Lisbonne, il rentrera en septembre en année de propédeutique au séminaire Saint-Luc d'Aix-en-Provence avec le diocèse de Montpellier.

SIMON
Simon a 28 ans, il est vendéen. Il a le désir de retravailler mais ne sait pas encore où et dans quel secteur.
L'été va lui permettre de se mettre à l'écoute de ses désirs et des désirs de Dieu pour sa vie.