DÉCOUVREZ LA PROMO 2021-2022

Notre équipe est composée de membres venant tous d'horizons différents. Ils sont le pilier de Capmissio. Leurs idées permettent de donner une direction et de définir la mission de notre organisme en parallèle de son développement. Continuez de lire et rencontrez le reste de notre super équipe.

DSC00991.JPG

AUDE

L'année prochaine Aude est prise à l'école de journalisme à Lille. Elle aidera également pour l'organisation des JMJ dans sa paroisse.

DSC00914.JPG

DÉODAT

Déodat a 21 ans et vient de région parisienne. Il est diplômé de l'école supérieure de réalisation audiovisuelle.

DSC00970.JPG

EUDOXIE

A la rentrée prochaine, Eudoxie part à Bordeaux  faire un master MEEF pour devenir professeur des écoles. Elle intégrera notamment un foyer catholique afin de rester fervente !

DSC00996.JPG

FLAVIE

Âgée de 20 ans, Flavie continue ses études en droit de l'immobilier l'année prochaine et intègre une des colocs en plein coeur à Montpellier.

DSC01017.JPG

MATHILDE

A 23 ans, Mathilde travaillera en tant qu'infirmière chez les petites soeurs des pauvres à Montpellier et deviendra la nouvelle responsable du groupe de prière Spiritus.

DSC00923.JPG

LOUP

L'année prochaine Loup s'envolera au Sénégal afin de faire son doctorat en biologie marine.

DSC01035.JPG

SIBYLLE

Âgée de 22 ans, Sibylle reprend ses études de chimie en Master 2 à Paris dans le quartier latin.

DSC00974.JPG

VIVIEN

Vivien prend ses fonctions en septembre dans le diocèse de St Claude pour être responsable de l'évangélisation des enfants et des adolescents.

DSC00941.JPG

ELOI

A 21 ans, Eloi part un semestre en Equateur et poursuit ses études d'ingénieurs.

DSC00939.JPG

NINON

Ninon retourne en septembre à Angers afin de poursuivre ses études de sciences de l'éducation et sera responsable de la pastorale du foyer des étudiantes des Ursulines.

DSC01008.JPG

CHARLES-ALEXANDRE

Charles-Alexandre a 21 ans et fera une école de photo à Montpellier l'année prochaine, il sera membre des colocs en plein coeur !

DSC00957.JPG

LOUIS

Agé de 26 ans, Louis a postulé pour être manager dans la famille des cafés Joyeux. Il compte également s'investir dans les quartiers défavorisés.