DSC01035.JPG

SIBYLLE

Bonjour,

Je m’appelle Sibylle, j’ai 21 ans et je suis l’aînée de 5 enfants. J’ai découvert la joie de croire en Dieu grâce à mes parents, ma famille, et de belles amitiés qui m’ont soutenue et encouragée sur le chemin de la Foi jusqu’à aujourd’hui.

J’étudie actuellement en école de chimie à Paris et j’ai décidé de réaliser une année de césure à CapMissio. Lors de ma première année dans le supérieur, j’ai pris conscience que Dieu était vraiment vivant : il agit concrètement et véritablement au cœur de nos vies ! De nombreuses questions sur la Foi ont commencé à m’habiter et ont fait grandir dans mon cœur le désir de me former, et d’apprendre à mieux connaître l’Eglise pour l’aimer.

CapMissio répond à ce désir d’approfondissement et à mon souhait de mettre le Christ au centre de ma vie, car je crois que cela me rendra heureuse. Les quatre piliers de CapMissio – prière, formation, vie fraternelle et service – promettent une année riche en découvertes sur la Foi mais aussi sur moi-même. La formation à CapMissio est pour moi porteuse de sens car elle pourra s’incarner dans la fraternité, la mission et le service.

J’ai le désir que cette année puisse rejaillir sur toute ma vie ! Je vous propose de participer à mon aventure en me portant dans votre prière, et si vous le souhaitez en me soutenant financièrement, car CapMissio est uniquement financé par des dons. Je vous écrirai 4 lettres au cours de l’année afin de vous partager un peu de mon quotidien.

Je vous tiens dans mes prières !

Soyez bénis !

Sibylle