SAMUEL

Chères familles, chers amis,

Comme vous le savez peut-être, je pars l’année prochaine à Montpellier pour une année extraordinaire. L’année passée, avec la grâce de Dieu, j’ai décidé d’arrêter mes études en classe préparatoire à Lyon. J’ai donc la chance de pouvoir prendre une année de césure avant de me réorienter dans un an. J’ai décidé de profiter de cette année pour un projet très important à mon sens, et me suis engagé à suivre un an de formation et de mission à CapMissio !

Je viens d’une famille très croyante, et je n’ai pas eu de mal à reprendre la foi de mes parents, mais durant mes deux années de prépa, j’ai eu un sentiment de vide et qu’il me manquait quelque chose dans ma vie. Pourtant je faisais partie de plusieurs mouvements dans lesquels j’étais engagé, j’ai fait pendant longtemps partie d’un groupe de louange avec lequel j’animais beaucoup d’évènements pendant l’année.

Je me suis donc posé la question : qu’est-ce que le Seigneur veut pour moi ? Je ne comprenais pas le fait que je ne sois pas comblé par tous ces engagements spirituels. Et puis, en novembre 2018, j’ai revu Côme, un ami qui avait donné un an de sa vie pour Dieu à CapMissio. C’est à ce moment-là que j’ai compris : Je suis fait pour être un missionnaire ! Par mon baptême, je suis appelé à être un prophète de Dieu ! Je me suis donc inscrit à CapMissio.


Par cette lettre, je souhaite vous présenter l’année que je vais vivre et les raisons qui m’ont motivé à faire ce choix, afin de vous demander votre participation à ce projet !

Pourquoi CapMissio ?

Cette aventure, j’ai à cœur de la vivre pour m’engager avec le Christ tout au long de ma vie, et de Le mettre à la première place chaque jour. Je veux Le connaitre plus, et Le découvrir à travers la formation et la rencontre des autres. CapMissio répond à tous ces désirs !

En plus de me former à l’évangélisation, cette école va me permettre de prendre du recul sur ma vie, sur ce que je veux en faire et de me construire solidement pour devenir un vrai soldat du Christ, quelqu’un sur qui l’on peut s’appuyer et qui œuvre à établir le règne du Christ chaque jour !


Je vous remercie par avance de votre soutien à ce projet très important pour moi !

 
 

3, av. du Dr Pezet ; 34090 Montpellier

04 67 75 30 19

ABONNEZ-VOUS CI-CONTRE A NOTRE CAPMISSIONEWS

©2018 by Capmissio. Proudly created with Wix.com